14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 17:28

Le Touquet le week-end dernier soit les 6 et 7 février 2010.

On reprend presque les memes et on remet la rincette........ Les pilotes Romu et Yoann, les assistants Séb, Tony,

Thomas (un p'tit nouveau sur ce coup là), Cédric, Gégé, le frère de Tony (un autre p'tit nouveau dont je me souviens plus le prénom milles excuses.........). La caravane est placée pratiquement au même endroit que l'an dernier.

Grande nouveauté cette année "The ilectrogeine band"..............Look at (mettre le son à fond)

Ben oui, l'an dernier nous n'étions point autonomes. Cette année CA Y EST, nous nous sommes honteusement embourgeoisés avec l'arrivée de ce super groupe ilectrogègène.......... C' que c'est que dévlop'ment durable quand même.......... Z'avez bien vus bande d'envieux, ce super matosse qui ne demande qu'à s'exprimer avec ses 92 décibels au ralenti.............. C'étaient nos voisins d'à côté dans leur tente, qui étaient contents quand lorsque vers 3h30 du mat' il est tombé en panne sèche après avoir englouti ses 42 litres de super 98......... Non, évidemment j'déconne......... 42 c'est le nombre de cannettes que l'on a flingué le temps du week-end.

Là encore je déconne, on ne peut pas picoler et faire de l'enduro........... Quoique, mais pas ce jour là.

Il faut dire qu'il faisait quand même chaud à 9 dans la caravane.......... Look at.............

Je sais l'image est un peu sombre mais ce sera mieux l'an prochain.

Il n'y avait pas que le groupe qui faisait partie de l'innovation cette année. En effet, all the people dormait à l'hôtel. Je vous rappelle pour ceux qui ont raté l'épisode précédent, que l'an dernier seule une bande que je n'ose qualifier de privilégiés avait dormi à l'hôtel.

Cette année nous étions donc tous en forme en ce dimanche matin pour monter notre stand à côté de celui des "ptits gars" du "Moto Crampons " d'à Rouen, moto-club dans lequel sévit un président qui vaut l'détour, et un certain Fred Villy (orthographe à voir) qui à roulé l'an dernier au Dakar en Amérique dou Soud.

Bref des mecs pas trop fréquentables comme nous.

Mais revenons un peu au Touquet. L'ambiance y est toujours bon enfant.......... look at.......

Les motards défilent gentillement en essayant de faire plus de bruit que not' ilectrogègène band.

Donc comme prévu nos deux p'tits gars, le Yoann et le Romu ont pris le départ à l'heure prévue et sont bien arrivés vers les 16 heures jusqu'à la ligne d'arrivée après avoir fait chacun 7 tours du putain de circuit sablonneux.

Nets progrès, ou bien d'avantage de bibines que l'an dernier, bref Yoann à fait deux tours de plus cette année. Romu contraint à l'abandon l'an dernier, n'a pas denié passer la ligne d'arrivée non plus cette année, bien qu'il ait tout comme son frère parcouru sept tours.

On lui rappellera l'an prochain qu'il faut mieux franchir la ligne d'arrivée, que c'est plus poli.

Une fois de plus l'assistance a été des plus efficace en remballant tout le matériel en moins de temps qu'il n'en faut pour savourer une cannette d' bière avec la mousse e'dans (ca reste à prouver quand même!!!).

Ah oui! combien qu'y sont arrivés ?

Baaaaaahhhhhhhh  ! un peu après l'premier forcément, mais bien avant l' dernier c'est certain hic!.